Réponse à un appel d'offre - Une vision futuriste des Nuits Sonores (festival de lyon)

Projet de grande envergure d'une durée de six mois. 

En équipe avec trois autres graphistes, nous avons dû projeter le festival des Nuits Sonores dans cinq ans. Nous avons conceptualisé une charte graphique évolutive sur 5 ans avec l'intégration chaque année d'éléments innovants nouveaux jusqu'à une dématérialisation complète. 

Pour offrir une nouvelle notoriété au festival et l'ouvrir à un public encore plus large, nous avons intégré la première année un parcours street art dans les rues de Lyon. La deuxième année de la danse urbaine. L'idée est d'ouvrir ce festival à divers artistes afin qu'ils partagent leur art au plus grand nombre. Enfin, les dernières années sont consacrées à la perte des supports avec l'intégration de casques VR, d'expériences immèrsives et d'une application pour les festivaliers qui propose un parcours sur mesure et permet de renforcer ou créer des liens entre les festivaliers. 

Pour ce projet, les compétences mises à disposition sont la direction artistique, la gestion de projet le management, le graphisme print, le graphisme web, le motion design et la mise en page.

IMG_4985
IMG_4985
press to zoom
IMG_4986
IMG_4986
press to zoom
IMG_4987
IMG_4987
press to zoom
Google_cardboard_tickt_entrée
Google_cardboard_tickt_entrée
press to zoom